roser vives_ agronomia i paisatge 

Roser Vives_ingénieur agronome et paysagiste.

 

Formation

1997 Master en Architecture du Paysage de l'Université Polytechnique de la Catalogne, imparti par l'École Supérieure d'Architecture de Barcelone.

1994 Ingénieur Agronome pour l'Université de Lleida. Projet final de carrière: Clôture et Restauration Paysagère de la décharge publique du « Collet de la Fita » (commune de St.Pere de Rives –Garraf-Barcelona). Septembre 1999.

1992 Ingénieur Technique Agricole en Horticulture, Fruits et Jardinage pour l'École Supérieure Universitaire d'Agriculture de Barcelone.

 

Espérience professionelle

Après avoir travaillé en 1996 au CAUE (Conseil pour l’Architecture, l’Urbanisme et l’Environnement) du Département des Pyrénées Orientales, à Perpignan (France), elle a rejoint l’équipe du CRPP (Centre de Recherche et des Projets de Paysage) du Département d’Ordenation et Planification Territoriale de l’Université Polytechnique de Catalunya, dirigée par Rosa Barba, Dr. Architecte et urbaniste, où elle a collaboré sur plusieurs projets de paysage.(1997-2000).

Elle a son bureau professionnel depuis l'année 2000. Elle travaille sur le paysage et l'environnement: conseil environnemental et assistance technique, projets, expertises, budgets... et des soit pour l'Administration comme pour des privées où d'autres bureaux d'architecture et d'ingénierie.

Voici une petite description des projets qu'elle a réalisé où dans lesquels elle a colaboré, groùpés par tematique: